Séance du 24 juin 2019

Le Conseil général de la Ville de Boudry est convoqué en séance ordinaire pour le lundi 24 juin 2019 à 20.00 heures, à l'Hôtel de Ville, salle du Conseil général

Ordre du jour

  1. Appel
  2. Procès-verbal de la séance du 6 mai 2019  (adopté à l'unanimité) - correspondance
  3. Rapport de gestion et comptes 2018 - rapport des commissions (accepté à l'unanimité)
  4. Nomination du bureau du Conseil général pour la période 2019 - 2020
    a) du président
    b) du premier vice-président
    c) du deuxième vice-président
    d) du secrétaire
    e) du secrétaire-adjoint
    f) de deux questeurs
  5. Nomination d'un membre au Conseil intercommunal du Syndicat intercommunal pour l'épuration des eaux usées Boudry-Cortaillod, en remplacement de M. David Aubry, démissionnaire
  6. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à l'adoption du règlement fixant les modalités du stationnement situé sur le domaine public de la Ville et Commune de Boudry - document (amendement accepté à 25 voix contre 1 - rapport accepté à 24 voix contre 2)
  7. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à une demande de crédit d'engagement de CHF 360'000.00 ayant pour objet la réfection de la toiture plate de la salle de gymnastique du Collège de Vauvilliers. Clause d'urgence - document (la clause d'urgence et le rapport sont acceptés à l'unanimité)
  8. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à une demande de crédit d'engagement de CHF 566'400.00 ayant pour objet le renouvellement du Pont Bois-Coinchiez (Passage Supérieur de Boudry) - document - annexe 1 - annexe 2 (accepté à l'unanimité)
  9. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry ayant pour objet une demande de crédit d'engagement de CHF 46'667.00 pour participer à l'augmentation du capital-actions de TransN - document (accepté à l'unanimité)
  10. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry en réponse à la motion déposée par le groupe PS et intitulée " Pour un aménagement piétonnier sécurisé le long de la route des Gillettes " - document - annexe 2 - annexe 3 (classement refusé à 25 voix et 1 abstention)
  11. Informations du Conseil communal
  12. Questions

Boudry, le 27 mai 2019

 

                                                                                                              CONSEIL COMMUNAL

Horaires d'ouverture

Lundi
8h00 à 11h30 - fermé*
Mardi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 17h00
Mercredi
8h00 à 11h30 - fermé*
Jeudi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 16h00
Vendredi
8h00 à 11h30 - fermé*
Sur rendez-vous 
au 032 886 47 20 

*du 8 juillet au 16 août, les bureaux seront fermés les lundis, mercredis et vendredis après-midi.

 

Contact en cas d’urgence en soirée, le week-end ou lors d'un jour férié :

Service de la voirie : 032 886 47 77

Service des bâtiments : 079 632 39 87

 

 

Administration communale
Route des Addoz 68
Case postale 162
2017 Boudry

Tél : +41 32 886 47 20
Fax: +41 32 886 47 46

Contact
CCP 20-395-0