Séance du 22 février 2019

 

 Ordre du jour


  1. Appel
  2. Procès-verbal de la séance du 17 décembre 2018 (adopté à l'unanimité)   -   correspondance
  3. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à une demande de crédit d'engagement de CHF  100'000.00 ayant pour objet l’assainissement d’armoires électriques à basse tension ainsi que l’installation de compartiments supplémentaires pour l’éclairage public (accepté à l'unanimité) - document
  4. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à une demande de crédit d'engagement de CHF 100’000.00 ayant pour objet l’assainissement de la station MT/BT « Praz » sur le réseau électrique moyenne tension (accepté à l'unanimité) - document
  5. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à une demande de crédit d’engagement de CHF  200'000.00 ayant pour objet les travaux d'assainissement des réseaux d'eau et d'électricité à la rue des Lières (accepté à l'unanimité) - document
  6. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à une demande de crédit d’engagement de CHF 315'500.00 ayant pour objet les travaux de renforcement et de modernisation du réseau électrique Basse Tension sur la route des Addoz nord (accepté à 26 voix et 1 abstention) - document
  7. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif à une demande de crédit d’engagement de CHF 362'000.00 ayant pour objet les travaux de construction d’une nouvelle station MT/BT Mikron et le renforcement du réseau électrique Moyenne Tension lié dans les secteurs Mikron-Chemin-Montant-Vignoble (accepté à l'unanimité) - document
  8. Motion du groupe PLR concernant la lutte contre la pollution lumineuse - document
  9. Informations du Conseil communal
  10. Questions

Horaires d'ouverture

Lundi
8h00 à 11h30 - fermé*
Mardi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 17h00
Mercredi
8h00 à 11h30 - fermé*
Jeudi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 16h00
Vendredi
8h00 à 11h30 - fermé*
Sur rendez-vous 
au 032 886 47 20 

*du 8 juillet au 16 août, les bureaux seront fermés les lundis, mercredis et vendredis après-midi.

 

Contact en cas d’urgence en soirée, le week-end ou lors d'un jour férié :

Service de la voirie : 032 886 47 77

Service des bâtiments : 079 632 39 87

 

 

Administration communale
Route des Addoz 68
Case postale 162
2017 Boudry

Tél : +41 32 886 47 20
Fax: +41 32 886 47 46

Contact
CCP 20-395-0