Séance du 25 juin 2018

Le Conseil général de la Ville de Boudry est convoqué en séance extraordinaire pour le lundi 25 juin 2018 à 20h00, à l'Hôtel-de-Ville, salle du Conseil général

Ordre du jour :

  1. Appel
  2. Procès-verbal de la séance du 30 avril 2018 - correspondance
  3. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville et Commune de Boudry relatif aux arrêtés légalisant les réserves attribuées lors du bouclement des comptes 2017 (accepté à l'unanimité) - document
  4. Rapport de gestion et comptes 2017 - (accepté à l'unanimité)
  5. Nomination du bureau du Conseil général pour la période 2018 - 2019 :
    a) du président
    b) du premier vice-président
    c) du deuxième vice-président
    d) du secrétaire
    e) du secrétaire-adjoint
    f) de deux questeurs
  6. Nomination de la Commission de gestion et des finances (9 membres)
  7. Nomination d'un membre à la commission des sports, loisirs et culture en remplacement de M. M. Abdelkerim, démissionnaire
  8. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville de Boudry relatif à une demande de crédit d'engagement de CHF 100'000.00 pour planifier la réfection des infrastructures souterraines au centre-ville (accepté à 28 voix contre 1) - document
  9. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville de Boudry relatif à une demande de crédit d'engagement de CHF 308'500.00 pour l'assainissement du réseau d'eau potable, du PGEE, de l'éclairage public et de la chaussée au chemin sur la Forêt et chemin des Prisettes (accepté à l'unanimité) - document
  10. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville de Boudry en réponse à la motion déposée par le groupe PLR et intitulée " Ramassage des déchets à domicile pour les séniors et les personnes à mobilité réduite " - document
  11. Rapport du Conseil communal au Conseil général de la Ville de Boudry en réponse à la motion déposée par le groupe PS et intitulée " Un espace pour les jeunes de Boudry ! " - document
  12. Motion du groupe PS concernant un aménagement piétonnier sécurisé le long de la route des Gillettes - document
  13. Informations du Conseil communal
  14. Questions

Horaires d'ouverture

Lundi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 16h00
Mardi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 17h00
Mercredi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 17h00
Jeudi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 16h00
Vendredi
8h00 à 11h30 - 14h00 à 16h00
Sur rendez-vous 
au 032 886 47 20

 

 

Administration communale
Route des Addoz 68
Case postale 162
2017 Boudry

Tél : +41 32 886 47 20
Fax: +41 32 886 47 46

Contact
CCP 20-395-0